Offre d'emploi : Animateur Maintenance Spécialisée Gaz (H/F) alternance, Bassin d'emploi Nancy

Offre n° OFEM4987
Intitulé du poste Animateur Maintenance Spécialisée Gaz (H/F) alternance
Type de contrat : CDD
Rythme : Plein temps
Lieu de travail : HEILLECOURT
Bassin : Bassin d'emploi Nancy
Durée : 24 mois
Description du poste : L’emploi est en charge de l’animation et du management des équipes du site et contribue à la réalisation des activités sur l’ensemble du territoire de la Maintenance Spécialisée Gaz. Il/elle est acteur dans le domaine de la prévention / sécurité. Son métier, est de participer au suivi des activités, au pilotage de la maintenance et des travaux, de préparer et programmer des interventions. Il/elle anime des réunions, est autonome, rigoureux(se) et organisé(e), il /elle s’assure des mises à jours des bases de données patrimoniales.
En tant qu’animateur, vous serez amené(e) à mettre en œuvre des standards managériaux et contribuer à l’optimisation de la programmation des activités, participer à la réalisation des actions d’amélioration et de progrès tout au long de la période d’apprentissage.

Contrat d'alternance 24 mois pour la préparation d'un BTS ATI "Assistant Technique d'Ingénieur"
 
Profil recherché : Vous souhaitez préparer un diplôme BTS Assistance technique d’ingénieur, en alternance, au CFAI de Maxéville.
Vous aimez travailler en équipe, vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et autonome, vous avez le sens du contact et une bonne capacité d’écoute, maîtrisez les outils informatique. Votre comportement, tant individuel que collectif en matière de prévention sécurité, est exemplaire.
Vous voulez développer vos compétences dans le domaine du gaz et de l’exploitation de réseau.

Merci de faire parvenir un CV et une lettre de motivation.



Si vous ne disposez pas d'un outil de messagerie (outlook, eudora, thunderbird, incredimail, ...), envoyez directement un email à offres.pulnoy@orange.fr
N'oubliez pas de préciser le numéro de l'offre concernée dans le sujet.
N'oubliez pas de joindre un C.V. et/ou une lettre de motivation
ainsi que votre Reconnaissance Travailleur Handicapé MDPH (ex COTOREP) ou titre équivalent.