Offre d'emploi : Conseiller(ère) Service client santé (H/F), Bassin d'emploi Nancy

Offre n° OFEM5122
Intitulé du poste Conseiller(ère) Service client santé (H/F)
Type de contrat : CDD
Rythme : Plein temps
Lieu de travail : ATTON
Bassin : Bassin d'emploi Nancy
Durée : 4 mois
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Service Client, vos missions sont :
- La réponse téléphonique : prise en charge des appels entrants et traitement des
demandes de la clientèle au sens large (patients, services hospitaliers, appels internes,
médecins...),
- Le conseil et l’assistance de la clientèle,
- La saisie informatique de la demande des clients,
- La gestion des dossiers clients,
- La réalisation de tous les travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du
service clients
- L’interface avec les équipes de terrain sur l’ensemble de la durée de prise en charge
Vous travaillerez au sein d’une équipe dont le but est d’améliorer la relation avec les clients
et la qualité de prise en charge du patient à son domicile
 
Profil recherché : De formation supérieure ou égale à un diplôme Bac+2 avec idéalement une première expérience réussie sur une plateforme téléphonique, vous avez une parfaite pratique professionnelle de l’informatique (word et excel) de bonne qualités rédactionnelles
(orthographe, grammaire, …) qui sont indispensables pour la bonne tenue du poste.
Vous avez de fortes capacités d’adaptation et possédez de bonnes capacités d'écoute et de communication, un bon relationnel, de la rigueur, un bon sens de l’organisation et un fort esprit d’équipe.

Les aptitudes requises pour ce poste sont :
- Contact téléphonique avec des patients / clients
- Utilisation d'un ordinateur au quotidien avec double écran
- Utilisation simultanée de plusieurs logiciels
- Utilisation du téléphone en permanence
- Position assise prolongée
- Travail en open space, plateau de 16 personnes
Vous serez formé(e) à nos outils et procédures qualité et sécurité.
Vous travaillerez du lundi au vendredi (horaires d’ouverture du Service : 9h-19h) et quelques samedis matin.



Si vous ne disposez pas d'un outil de messagerie (outlook, eudora, thunderbird, incredimail, ...), envoyez directement un email à offres.pulnoy@orange.fr
N'oubliez pas de préciser le numéro de l'offre concernée dans le sujet.
N'oubliez pas de joindre un C.V. et/ou une lettre de motivation
ainsi que votre Reconnaissance Travailleur Handicapé MDPH (ex COTOREP) ou titre équivalent.